Nitro_13Xx Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Bonjour je vais m'acheter un petit scooter yamaha jog 50 d'origine pour pas cher histoire d'aller au boulot au boulot avec ect. mais je trouve peu de pièce pour se scooter sur internet, J'ai entendu que les pieces comme variateur , cylindre ect était les même utiliser sur nitro, ovetto, neos.... est ce vrai ? Les pieces nitro, ovetto ect comme le variateur ou les cylindres ect sont compatibles sur le yamaha jog 50 ?? merci a toute réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 il y a 38 minutes, Nitro_13Xx a dit : Bonjour je vais m'acheter un petit scooter yamaha jog 50 d'origine pour pas cher histoire d'aller au boulot au boulot avec ect. mais je trouve peu de pièce pour se scooter sur internet, J'ai entendu que les pieces comme variateur , cylindre ect était les même utiliser sur nitro, ovetto, neos.... est ce vrai ? Les pieces nitro, ovetto ect comme le variateur ou les cylindres ect sont compatibles sur le yamaha jog 50 ?? merci a toute réponse Salut Un jog de quelle année? Si il est après 2000 et en 12 pouces alors oui compatible ovetto; mach g et autre bloc en refroidissement a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro_13Xx Posté(e) le 4 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Oui nikel il est de 2016. donc si j'achète un pot sito ou variateur , cylindre ou autre en mbk nitro sa marche aussi alors dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 à l’instant, Nitro_13Xx a dit : Oui nikel il est de 2016. donc si j'achète un pot sito ou variateur , cylindre ou autre en mbk nitro sa marche aussi alors dessus ?? Il devrait pas y avoir de problème a ma connaissance, Par exemple ce variateur sur 50factory Variateur polini minarelli vertical horizontal 2t – pièce détachée (50factory.com) Je t'invite a regarder la liste des modeles compatibles, tu vas y retrouver les scoot qu'on a cité, nitro, ovetto et autre minarelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro_13Xx Posté(e) le 4 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Ah oui bien vu merci beaucoup a vous juste je trouve pas la liste des scoot compatible sur les pot sito le pot sito nitro s'accordent dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Oui comme tu peux le voir ici Pot d'échappement rechange Sito MBK Nitro 2004-2017 (scootfast.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro_13Xx Posté(e) le 4 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Ahh merci beaucoup!! ça me rassure j'ai beaucoup moins de pièce a acheter que ce que je penser lol merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro_13Xx
Bonjour je vais m'acheter un petit scooter yamaha jog 50 d'origine pour pas cher histoire d'aller au boulot au boulot avec ect.
mais je trouve peu de pièce pour se scooter sur internet,
J'ai entendu que les pieces comme variateur , cylindre ect était les même utiliser sur nitro, ovetto, neos....
est ce vrai ? Les pieces nitro, ovetto ect comme le variateur ou les cylindres ect sont compatibles sur le yamaha jog 50 ??
merci a toute réponse
7 réponses à cette question
Messages recommandés