Mindouille Posté(e) le 7 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 Bonjour j’ai un problème avec ma yamaha 50cc je ne connais rien en moto mais on m’a dit que ma moto s’engorger elle n’accélère plus et s’éteint toute seule j’aimerais savoir si je peux la réparer seule merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 Salutations. La moto roulait avant ce souci? Si oui, il est probable que le carburateur soit encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindouille Posté(e) le 7 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 il y a 1 minute, Alain a dit : Salutations. La moto roulait avant ce souci? Si oui, il est probable que le carburateur soit encrassé. Oui elle rouler normalement et le voyant jaune n’étais pas allumer mais celui en rouge si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 Le voyant rouge signifie que le moteur était en surchauffe. La pompe à eau défaillante, un manque de liquide de refroidissement, le joint de culasse HS, le thermostat coincé ou simplement un réglage carburateur trop pauvre peuvent être la cause de cette surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindouille Posté(e) le 7 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 il y a 1 minute, Alain a dit : Le voyant rouge signifie que le moteur était en surchauffe. La pompe à eau défaillante, un manque de liquide de refroidissement, le joint de culasse HS, le thermostat coincé ou simplement un réglage carburateur trop pauvre peuvent être la cause de cette surchauffe. Celui qui me l’a vendu m’a dit que c’était car la pompe à huile étais débrancher c’est grave et c’est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 En effet, j'ai confondu... Le réservoir d'huile est vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindouille Posté(e) le 7 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 il y a 1 minute, Alain a dit : En effet, j'ai confondu... Le réservoir d'huile est vide? Je ne sais pas du tout je viens d’avoir ma première moto met je fais le mélange de l’essence et l’huile 2temps dans un bidon avant de mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés