Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter dérégler à cause du froids

Mike17
 Partager

Question

Bonjour excuser moi de vous déranger j’aurais besoin d’aide concernant mon scooter 2 t ( booster) avant les baisse de température j’avais régler le ralentie tout allez bien pendant plusieurs semaine mais actuellement il fait -3 -2 et mon scooter ne tiens plus le ralentie est-ce que c’est normal sauf quand il est très très bien chauffer  

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 8 minutes, Yasss220 a dit :

Quasi tous les carburateurs ont un starter qu’il soit a câble, a tirette ou automatique

Quel est ton carburateur? si possible envoie une photo

Désoler je m’y connais pas du tout c’est un booster de 2013

image.jpg

il y a 14 minutes, Yasss220 a dit :

Quasi tous les carburateurs ont un starter qu’il soit a câble, a tirette ou automatique

Quel est ton carburateur? si possible envoie une photo

On m’a dit qu’il était automatique sur mon année 

• 0

C’est un starter automatique a vue d’oeil

Je te conseille de laver et de faire un bon nettoyage de ta baie moteur et de ton carburateur a l’essence/nettoyant frein parce que c’est vraiment pas top de laisser ça dans cet état

A moins de retirer ton starter afin de verifier si il descends correctement (procédure trouvable sur le forum j’en ai déjà parlé sur un de mes post)tu peux augmenter ton gicleur principal et de ralenti d’un ou deux points provisoirement afin de l’aider et proteger ton moteur en le faisant tourner un peu plus riche

• 0
il y a 10 minutes, Yasss220 a dit :

C’est un starter automatique a vue d’oeil

Je te conseille de laver et de faire un bon nettoyage de ta baie moteur et de ton carburateur a l’essence/nettoyant frein parce que c’est vraiment pas top de laisser ça dans cet état

A moins de retirer ton starter afin de verifier si il descends correctement (procédure trouvable sur le forum j’en ai déjà parlé sur un de mes post)tu peux augmenter ton gicleur principal et de ralenti d’un ou deux points provisoirement afin de l’aider et proteger ton moteur en le faisant tourner un peu plus riche

J’ai pas trop envie de faire de bêtises pour le moment à toucher à la carburation etc juste augmenter le ralentie pour le moment ça ira ? Car c’est la seul chose que je sais faire au niveau du carburateur 

• 0
Il y a 16 heures, Mike17 a dit :

J’ai pas trop envie de faire de bêtises pour le moment à toucher à la carburation etc juste augmenter le ralentie pour le moment ça ira ? Car c’est la seul chose que je sais faire au niveau du carburateur 

Tu peux pas augmenter indéfiniment ton ralenti essaie quand même mais je ne pense pas que ça suffira a ces températures

D’ailleurs il faut bien apprendre quelque part et changer un gicleur c’est vraiment pas complexe