Aller au contenu
  • 0

Mettre un guidon street sur un kymco agility fr

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, j’ai un kymco agility fr de 2015  et j’aimerais lui mettre un guidon street, j’ai beaucoup cherché et trouvé quelques pistes mais aucune n’a été terminé jusqu’au bout .

J’ai vue qu’il était possible de monter une potence d’agility rs naked mais la potence est introuvable et aussi qu’il était possible de mettre celle d’un booster. 

Est ce que quelqu’un a déjà fait cette opération sur son scooter et pourrais m’aiguiller s'il vous plaît ?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations.

La seule solution dans ton cas est de te rendre dans une concession Kymco et de commander la potence complète et le guidon pour un Agility Naked, ou de trouver cela en occasion.

Il y a aussi la possibilité d'adapter une autre potence, mais il faut usiner et surtout ne pas rater son coup. Pour une potence de Nitro/Booster, je n'ay crois pas trop, les fixations ne sont pas les mêmes du tout.

Selon les tarifs en vigueur en Belgique (ça peut varier d'un pays à l'autre), la potence complète avec le guidon coûterait un peu moins de 190€

• 0
Posté(e)
Le 12/01/2024 à 08:29, Alain a dit :

Salutations.

La seule solution dans ton cas est de te rendre dans une concession Kymco et de commander la potence complète et le guidon pour un Agility Naked, ou de trouver cela en occasion.

Il y a aussi la possibilité d'adapter une autre potence, mais il faut usiner et surtout ne pas rater son coup. Pour une potence de Nitro/Booster, je n'ay crois pas trop, les fixations ne sont pas les mêmes du tout.

Selon les tarifs en vigueur en Belgique (ça peut varier d'un pays à l'autre), la potence complète avec le guidon coûterait un peu moins de 190€

Mais est-ce que avec la potence on peut mettre n'importe quel guidon qu'on veut ?

• 0
Posté(e)
il y a une heure, Youri1225 a dit :

Mais est-ce que avec la potence on peut mettre n'importe quel guidon qu'on veut ?

Non, il faut mettre le guidon spécifique, ou du moins un guidon qui a les mêmes points d'ancrage...