Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera petite question sur les tours/minute

klm-17
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 03/05/2012 à 12:08, dylan17170C a dit :

Bah si tu a pas les thunes tu regarde le jeux si il y en a pas c'est bon , les roulement change les par contre

bah j'ai pas de jeux de haut en bas mais un peu de droite a gauche, c'est normal ?

• 0

Le 03/05/2012 à 18:28, dylan17170C a dit :

Oui , normale tant que c'est pas de devant en arrière ;)

+1 ;)

Le 03/05/2012 à 12:30, klm-17 a dit :

bah j'ai pas de jeux de haut en bas mais un peu de droite a gauche, c'est normal ?

Au fait, tu ma dit que t'avais commander ton kit et ta cage à aiguilles, mais ta commander les roulement comme t'avais conseiller dylan17170C???

• 0

Le 06/05/2012 à 17:23, vincentnini2011 a dit :

oui mais dylan17170C a dit qu'il les avait pas changer lui ^^

Oui mais je crois pas qu'il est changer son vilebrequin! ^^ Il a juste du changer sa cage à aiguilles! C'est tout! nan?

Modifié par samoinsa974

• 0

Le 06/05/2012 à 17:23, vincentnini2011 a dit :

oui mais dylan17170C a dit qu'il les avait pas changer lui ^^

Le 07/05/2012 à 05:00, samoinsa974 a dit :

Oui mais je crois pas qu'il est changer son vilebrequin! ^^ Il a juste du changer sa cage à aiguilles! C'est tout! nan?

Non jamais ouvert le BM juste la cague a aiguille ^^

• 0

a 22000 vaut mieux changer les roulements et les joints spy car même si les vilebrequin d 'origines sont costaud les roulements le sont moins(j'en ai déjà vu rendre l' ame a 12000 sur un runner d'origine avec juste un pot de detente et la tu te retrouve avec un apirateur a la place d un scoot )

quitte a ouvrir le moteur change aussi le vilebrequin comme ca tu sera tranquille

va falloir que j 'y passe aussi moi faut juste que je retrouve mon chalumeau puis que j 'ai la thune pour les pièces : a propos ca vaut quoi les vilebrequin motoforce ? parce qu' en masse pleine ils sont pas tres cher je trouve

Modifié par Sylvio

• 0

Le 09/05/2012 à 04:06, Sylvio a dit :

a 22000 vaut mieux changer les roulements et les joints spy car même si les vilebrequin d 'origines sont costaud les roulements le sont moins(j'en ai déjà vu rendre l' ame a 12000 sur un runner d'origine avec juste un pot de detente et la tu te retrouve avec un apirateur a la place d un scoot )

quitte a ouvrir le moteur change aussi le vilebrequin comme ca tu sera tranquille

va falloir que j 'y passe aussi moi faut juste que je retrouve mon chalumeau puis que j 'ai la thune pour les pièces : a propos ca vaut quoi les vilebrequin motoforce ? parce qu' en masse pleine ils sont pas tres cher je trouve

Les vilebrequin motoforce sont pas mal en rapport quanlité prix, après faut pas trop leur en demander non plus et mettre un gros kit dessus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8203-->