jojo15 Posté(e) le 18 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2024 (modifié) bonjour à tous possède un booster de 2005 et j'aimerai savoir quelle et l année du té de fourche de nitro qui se monte dessus ? Et aussi savoir si en mettant en conséquence les roulements de la colonne de direction on pourrait mettre n importe quelle fourche ? Merci d'avance pour vos réponse Modifié le 18 janvier 2024 par jojo15
0 Alain Posté(e) le 19 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2024 Salutations. Ce sont les fourches pour Nitro d'après 2003 qui se montent sur les Booster d'après 2004. On ne sais pas mettre n'importe quelle fourche car la colonne de direction possède une longueur et un diamètre différents selon les modèles.
Question
jojo15
bonjour à tous possède un booster de 2005 et j'aimerai savoir quelle et l année du té de fourche de nitro qui se monte dessus ?
Et aussi savoir si en mettant en conséquence les roulements de la colonne de direction on pourrait mettre n importe quelle fourche ?
Merci d'avance pour vos réponse
Modifié par jojo151 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant