Evan-mbkrocket Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Mbk rocket passer en next g et là je vais installer un moteur de notre donc fait un rocktro le moteur : 70 testa rossa carburateur 28 pvl bidalot avec pot mhr team il y a 5 minutes, Evan-mbkrocket a dit : Mbk rocket passer en next g, bientôt en rocktro 70 malossi testa rossa Modifié le 19 janvier par Evan-mbkrocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcfast24 Posté(e) le 22 juin Signaler Partager Posté(e) le 22 juin je te conseille pas trop la gamme testarossa c'est du team2 avec un esthétique revu pour le prix tu as la gamme bida fast qui marchera largement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin Signaler Partager Posté(e) le 25 juin Le 23/06/2024 à 01:27, rcfast24 a dit : je te conseille pas trop la gamme testarossa c'est du team2 avec un esthétique revu pour le prix tu as la gamme bida fast qui marchera largement mieux salut le testa rossa et un team 2 revue et corriger donc plus perso que le team 2 ces un super kit il a de quoi a ce faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés