• 0
arthur-75

scooter piaggio - gilera
je peux changer quoi d'autre sur runner yas R ?

Question

bonjour, , j'ai un runner avec / yasuni R , variateur maloss multivar , ressorts de pousser et embrayage d orgines (car mon pros m a dit de les laisser mais de mettre un ressorts de pousser plus mous) , gicleur de 65 ( et nn pas 68) prises d air augmenter , galets 5gr !

je prends 96-98 sur plat , j'ai une bonne accélération e si le scoot crie beaucoup au démarrage , avec une bonne reprise et je voulais savoir si le fait ed mettre le mhr grande plage 2005 sera mieux ou pas ??

niveau ressorts vous en penser quoi ??? un boîtier CDI ou pas ??? me parler pas de kit sa sert a rien ! je suis sur paris

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Ba niveau ressort j'aurai durci un peu les ressort d'embrayage moi, et après oui le variateur mhr peut t'apportai une meilleur accélération et une pointe un peu augmenter

Lien vers le message
  • 0

mais le mhr grande plage il est aps fais pour les congif plus pousser ? ça marcherais bien tu pense sur origines ??

Lien vers le message
  • 0

bonjour, , j'ai un runner avec / yasuni R , variateur maloss multivar , ressorts de pousser et embrayage d orgines (car mon pros m a dit de les laisser mais de mettre un ressorts de pousser plus mous) , gicleur de 65 ( et nn pas 68) prises d air augmenter , galets 5gr !

je prends 96-98 sur plat , j'ai une bonne accélération e si le scoot crie beaucoup au démarrage , avec une bonne reprise et je voulais savoir si le fait ed mettre le mhr grande plage 2005 sera mieux ou pas ??

niveau ressorts vous en penser quoi ??? un boîtier CDI ou pas ??? me parler pas de kit sa sert a rien ! je suis sur paris

d'après tout ce que tu décrit, si tu as une bonne patate, et pointe, ne touche à rien, tu ne verras que tes perf diminuer.

Lien vers le message
  • 0

mais si je met un ressort de poussée plus moue ça va changer quoi , c'est mon pro qui m a dit ça , et si je le met plus moue je pourrai un peu alleger mes galets aussi il m a dit

Lien vers le message
  • 0

tu as quel ressort de poussé actuellement? origine si j'ai bien compris?

Lien vers le message
  • 0

oui

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter