marius_dlay Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2024 boujour je possede un zip piaggo 2 t et j'ai changé ma boîte à air pour un cornet depuis j'ai un trou d'air en montant a peine dans les 15 20 KH j'ai essayé un réglage carburateur un lavage carburateur les arriver d'essence j'ai tester bougie, l'essence arrive a la bougie si vous auriez des idée d'ou le problème pourrait venir https://forum.mobcustom.com/forum/Smileys/default/58.gif d'avance https://forum.mobcustom.com/forum/Smileys/default/smiley.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2024 Salut Faut mettre un gicleur principal plus gros pour rééquilibrer le rapport stoechiometrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius_dlay Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2024 il y a 7 minutes, Bader a dit : Salut Faut mettre un gicleur principal plus gros pour rééquilibrer le rapport stoechiometrique. javais un gicleur de 65 si je met un gicleur de 85 ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2024 C'est peut être un peu trop essais pour voir mais j'ai un gros doute,10 de plus donc 75 et affiner après essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius_dlay Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2024 il y a 11 minutes, Bader a dit : C'est peut être un peu trop essais pour voir mais j'ai un gros doute,10 de plus donc 75 et affiner après essai. ok merci j'essayerais le 85 mais si c'est trop gros je mettrais un 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2024 il y a 17 minutes, marius_dlay a dit : ok merci j'essayerais le 85 mais si c'est trop gros je mettrais un 75 Voilà le principe c'est de monter de 5 en 5 puis ajuster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 7 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2024 Evite les cornets ça a plus d'avantages que d'inconvénients, une BAA préparée marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius_dlay Posté(e) le 7 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2024 Il y a 9 heures, Yasss220 a dit : Evite les cornets ça a plus d'avantages que d'inconvénients, une BAA préparée marche mieux preparer sa boîte à air c'est la débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 8 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2024 Il y a 14 heures, marius_dlay a dit : preparer sa boîte à air c'est la débrider ? Oui du genre optimiser le flux d'air pour que ton mélange soit bien alimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés