Aller au contenu
  • 0

autre scooter Surbaissement du honda forza 750

Mots croises
 Partager

Question

Bonjour.

Le forza 750 ayant une selle haute et large pour le nain que je suis (1,70m), j'ai lu sur le Net qu'il est possible de changer les biellettes pour l'abaisser de 20 à 40mm. 40mm serait le luxe pour moi.

Quelqu'un peu me donner des précisions, voire son expérience sur ce changement de biellettes? Avec changement de béquille (plus courte), ainsi qu'un réglage de la fourche.

Merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Finalement j'ai demandé chez Honda lorsque j'ai fait la visite du scoot (aujourd'hui).

Je ne connais personne là où je suis, car j'ai déménage depuis peu.

Et dans le monde du 2 roues je n'ai pas de connaissance, hormis dans le vélo :)).

Effectivement on peut rabaisser de 20 ou 40 mm.

40 mm est plus chère car il faut aussi compter le changement de la béquille latérale.

Ça reste chère comme modification.

• 0
Il y a 2 heures, Mots croises a dit :

Finalement j'ai demandé chez Honda lorsque j'ai fait la visite du scoot (aujourd'hui).

Je ne connais personne là où je suis, car j'ai déménage depuis peu.

Et dans le monde du 2 roues je n'ai pas de connaissance, hormis dans le vélo :)).

Effectivement on peut rabaisser de 20 ou 40 mm.

40 mm est plus chère car il faut aussi compter le changement de la béquille latérale.

Ça reste chère comme modification.

je ne connais pas les prix donc si tu me communique le prix je pourrais te dire si ces cher ou bien un prix raisonnable 

• 0

Honda a la réputation d'être cher. Cependant la mécanique est fiable. J'ai eu un SWT 600 pdt 12 ans, aucun souci.

Breffff.

Le devis pour un surbaissement de 20 mm est de 251€.

J'ai parcouru le Net pour constater qu'on pouvait y trouver des kit de rabaissement pour 150€. Bien, mais ensuite il me faut dénicher un garage ((car je ne suis en rien mécano)) pour procéder à la pose du kit, ainsi qu'au réglage des têtes de fourche.

Alors peut-être un peu cher, certes mais comme il n'a que 1100km et acheté en Octobre, je ne voudrais pas que la garantie des 2 ans pose souci pour une éventuelle panne pdt ce temps.

Re-breff.

Tu peux me donner ton avis Fred, bien sûr.