imootep Posté(e) le 10 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 bonjour à tous, je cherche quel bloc cdi (le petit) je dois me procurer pour remplacer celui du mvt dd que je vais enlever. je parle de cette pièce : https://sbd.etailercdn.de/media/pimg/m/v/thumbs/262902_5307667.jpg Je suis un peu perdu car je vois des modeles differents même s'ils sont indiqués pour après 2004 Mon scooter est un mbk booster one de 2016 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 salut si tu laisse ton mvt dd de monter tu prend celui fait pour les booster après 2004 en marque mvt il se trouve facilement sur scootfast et au pire un petit mail a mvt il répondre rapidement et ces bien plus simple pour avoir la référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 imootep Posté(e) le 10 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 il y a 51 minutes, fred82000 a dit : salut si tu laisse ton mvt dd de monter tu prend celui fait pour les booster après 2004 en marque mvt il se trouve facilement sur scootfast et au pire un petit mail a mvt il répondre rapidement et ces bien plus simple pour avoir la référence je me suis mal expliqué, je demandais quelle est le cdi d'origine. Je vais enlever l'allumage mvt pour remettre l'allumage d'origine, mais je n'ai plus le cdi d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 alors tu prend un cdi pour booster après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 imootep Posté(e) le 10 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 il y a 30 minutes, fred82000 a dit : alors tu prend un cdi pour booster après 2004 ok merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
imootep
bonjour à tous, je cherche quel bloc cdi (le petit) je dois me procurer pour remplacer celui du mvt dd que je vais enlever.
je parle de cette pièce : https://sbd.etailercdn.de/media/pimg/m/v/thumbs/262902_5307667.jpg
Je suis un peu perdu car je vois des modeles differents même s'ils sont indiqués pour après 2004
Mon scooter est un mbk booster one de 2016
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés