brunono Posté(e) le 14 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2024 bonsoir 'j'ai un ovetto de 99 et j'ai un bruit un genre de couinement du coter de l'allumage j'ai tout démonter tout changer : vilebrequin type origine haut moteur type origine allumage type origine variateur type origine ambreyage type origine tous les joint sont neuf et pareil pour les roulement et je ne serait pas d'ou se bruit viendrais bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou10 Posté(e) le 25 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2024 Si cela couine côté allumage il y a pas 36 choses soient le rotor touche une pièce où ton roulement grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2024 bonjour regarde visuellement que rien ne touche après sa tu démonte ton allumage regarde son état si tu vois que ça a frotté tu sera que le bruit et de la sinon il te faudra tout regarder voir ce qui pourrais faire ce bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés