Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'aurais une petite question si je veux monter un kit 70 polini corsa fonte sur mon runner il y a t-il un rodage ?? Et j'ai entendu dire qu'il fallait faire un mélange (huile-essence) est ce vrai ??

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Nicowaj

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

pour carburation et variation si je leur dit que je veux des réglages précis ils me le feront tu penses ?? et connais tu les tarifs a peu près d'un garagiste ??

• 0
Posté(e)

tu ne demandes pas des réglages precis le mec mettra ce qui est le mieux pour voir un bon compromis et ne pas serrer. Ensuite pour les prix sa depend du temps qu'il y passe ( environ 40€ de l'heure pour la main d'oeuvre ) + les galets et ressorts. mais je sais pas trop moi j'ai un pot qui me regle variation + carburation pour 60€ et au poil :D pour le regalges tu t'en tires pour environ 80/120 € je pense

• 0
Posté(e)

ok et pour avec mon touring j'ai pour l'instant

ressort d'embrayage jaune malossi

Galets 5gr

Gicleur 68

carburateur 17,5

variateur débridé

Je dois change des trucs ??

• 0
Posté(e)

a peu près tout sauf tes ressort d'embrayage

la 17,5 peut faire l'affaire mais un 19 serait mieux

ressort de poussee jaune et embrayage jaune

gicleur a voir selon la bougie ( environ 70/75 )

galets un peu plus lourd ..

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Dernière chose pour être sur donc si je garde ma pompe à huile je dois quand même mette 2,5% d'huile dans le réservoir d'essence par plein au rodage du kit ?? Et après j'arrête les mélanges !

• 0
Posté(e)

facile ! :P nan je pense qu'il a voulu dire " un bouchon d'huile dans mon réservoir a chaque fois que je vais faire un plein pendant mon temps de rodage qui est de 500 km ;) mdr'

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...