jordan1 Posté(e) le 23 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2024 Bonjour j’ai acheté un carburateur 19 Polini pour mon scooter. Mais malheureusement il ne passe pas savez vous si c’est normal ou moi qui est peut être fait une erreur de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2024 salutation il ne passe pas ou dans la pipe admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordan1 Posté(e) le 24 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2024 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salutation il ne passe pas ou dans la pipe admission ? Non il ne passe pas entre ma roue et mon coffre, il est trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2024 il me faudrais avoir une photo de la ou passe ton carburateur que je puisse te dire si une solution et faisable ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordan1 Posté(e) le 24 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2024 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : il me faudrais avoir une photo de la ou passe ton carburateur que je puisse te dire si une solution et faisable ou pas Actuellement je n’est pas de photo car j’ai remis mon ancien carburateur mais toute la partie au dessus du trait noir ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2024 ah et bien normal il te faut monter un passe câble couder a 45 degré ces rien sa tu en trouve chez les vpciste en ligne ou bien chez les pros de ta ville une fois le coude changer tu verra que sa passera sinon prend celui de ton autre carburateur s'il se démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordan1 Posté(e) le 29 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2024 Le 24/02/2024 à 21:53, fred82000 a dit : ah et bien normal il te faut monter un passe câble couder a 45 degré ces rien sa tu en trouve chez les vpciste en ligne ou bien chez les pros de ta ville une fois le coude changer tu verra que sa passera sinon prend celui de ton autre carburateur s'il se démonte D’accord merci de ta réponse je vais essayer Le 24/02/2024 à 21:53, fred82000 a dit : ah et bien normal il te faut monter un passe câble couder a 45 degré ces rien sa tu en trouve chez les vpciste en ligne ou bien chez les pros de ta ville une fois le coude changer tu verra que sa passera sinon prend celui de ton autre carburateur s'il se démonte Et autre question comment on enlève le câble d’accélérateur de la cage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2024 tu tire le ressort fait tourner le boisseau d'un quart de tour et sa sort tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jordan1
Bonjour j’ai acheté un carburateur 19 Polini pour mon scooter. Mais malheureusement il ne passe pas savez vous si c’est normal ou moi qui est peut être fait une erreur de commande ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés