J'ai remontée un Nrg power ,bloque moteur refais à neuf
La configuration :
- kit dr 70 cc h2o
- vilebrequin crankshaft
- variateur : origine / galet 4.5 sans bride
- embrayage : origine , les ressort : full jaune malossi
- transmission : origine
-admission: origine
- carburateur : dell'orto 17,5 /gicleur 68 et 80.
- boîte air : origine sans bride
- échappement : pot sito sans bride
Je vais sur mon rodage , j'ai gardé ma pompe à huile.
Pouvez vous me conseiller sur ma carburation s'il vous plaît? Taille gicleur notamment, la j'ai monté le 80 je remarque que ma bougie est bien baveuse et de couleur noir. Dois je passer sur le 68 ou autre?
Question
sosbutterfly2007
Bonsoir,
J'ai remontée un Nrg power ,bloque moteur refais à neuf
La configuration :
- kit dr 70 cc h2o
- vilebrequin crankshaft
- variateur : origine / galet 4.5 sans bride
- embrayage : origine , les ressort : full jaune malossi
- transmission : origine
-admission: origine
- carburateur : dell'orto 17,5 /gicleur 68 et 80.
- boîte air : origine sans bride
- échappement : pot sito sans bride
Je vais sur mon rodage , j'ai gardé ma pompe à huile.
Pouvez vous me conseiller sur ma carburation s'il vous plaît? Taille gicleur notamment, la j'ai monté le 80 je remarque que ma bougie est bien baveuse et de couleur noir. Dois je passer sur le 68 ou autre?
Je vous remercie.
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