Coco971 Posté(e) le 28 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2024 Bonjour j’ai un problème d’allumage sur mon scooter x9 125 évolution j’ai changé la bougie la bobine d’allumage le rotor et le faisceau électrique et j’ai toujours pas d’étincelles à la bougie je désespère j’arrive pas à trouver le problème ça fait 4 mois que je suis dessus et je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2024 Salutations. Le scooter date de quelle année? Il faut voir s'il a un carburateur ou une injection (d'après mes recherches, c'est sûrement un carburateur), possible que le boîtier d'allumage soit grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco971 Posté(e) le 1 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2024 Bonjour il est de 2005 Et il est équipé d’un carburateur Le boîtier d’allumage que vous parlez c’est le CDI ? Si oui je les changer déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés