Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réglage Vis d'air carburateur de 24 Pwk

Raptaz
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai une Derbi DRD 02 Avec Un kit 80 Polini evolution

J'ai une question par rapport au nombre de tour de la vis de richesse la mienne est ouverte de 0.5 la bougie est bonne ( couleur brique ) mais le problème la moto Broute en dessous de 2500 tr/min et se lance bien a mi et tres haut régime .

J'ai essayer d'ouvrir a 1 tour La moto ne prend pas de tour et fume bien bleu et en dessous de 0.5 elle se coupe quand je dépasse le 70 km/h

Quesque je pourais faire pour que ma moto prenne toujours les tour du bas au haut régime J'ai cru que le callage de mon MVT premium j'ai remis l'origine et c'est pareille

( Je n'est pas toucher a l'aiguille mais effectuer le réglage de mon gicleur de ralenti)

J'espere que vous pourriez m'aider merci !

Pièces en rapports :
76
Carburateur 24 type PWK MotoForce Racing Néochrome
Carburateur 24 type PWK MotoForce Racing Néochrome (56,00€)
56,00€
75
Carburateur Polini PWK 24
Carburateur Polini PWK 24 (114,50€)
114,50€
75
Carburateur Polini PWK 26 mm
Carburateur Polini PWK 26 mm (110,00€)
110,00€
Recherches associées : carburateur pwk , carburateur 24 , carburateur

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

voilà j'ai modifier le gicleur principal je suis passer a 138 J'ai réussi a la régler Mais j'ai toujours un problème quelle broute en bas régime

sa fais 2 h que j'essaie tous les tour de vis de 1/8 a chaque fois avec essai ça change pas grand chose sa broute toujours :(

• 0

J'ai essayer au 2eme cran la elle merde grave et au 4 eme elle broute pire elle prend même pas de tour alors j'ai remis a 3 normal il y a que laquelle marche et broute a bas régime le gicleur de ralenti a quelle role ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8246-->