Guiitch Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Salut a tous !! Donc je refais le post de mon ptit spitro en espérant qu'il soit autant suivi que l'ancien post Beaucoup de changement pour cette saison 2012 !! Scoot plus dans un style run N'hésitez pas a donnez votre avis tous commentaire est bon à prendre . voilà les petits changements moteur et partie cycle.. configuration Moteur : Bas moteur nitro LC prépa RSE vilebrequin MHR axe 12 bielle 85 Cylindre Hebo manston Révo sur cale 5mm prépa RSE Pot R-1400 Allumage Stage6 PVL Admission vl14 + cale admi RSE + cale kiesler et pipe retouché RSE carburateur 28 Koso Pack overange Embrayage Stage6 Transmission mhr 13/44 et carter transmission top perf Le moteur a sorti 17 cv sur banc à RSE-racing ce qui fait 21cv sur le p4 de Maxiscoot Partie Cycle : Cadre modifié pour saison 2012 T de fourche alu Fourreaux Stage6 rabaissé ou alu Radia mob en alu Coque arrière de r1 moulé par moi Face avant SL bas de caisse bcd Selle monoplace mbk jante 10 avant et 13 sr à l'arrière Guidon et potence bcd rx MC alu bocaux séparé étrier avant stage6 RT Amortisseur Fournales ou barre alu carter de kick top perf kick stage6 disque arrière stage6 et galfer avant réservoir alu kiesler pompe r21 slick arrière stage6 et pneu fin michelin avant ect... Version 1 du spitro 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Version 2 du spitro 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 16 mars 2012 par Guiitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Preums je suis tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'avais bien kifé la première version au Torcheur Team :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il a de la gueule maintenant reste a voir de la beauté et de la performance que tu en sort mais sa sera que du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'adore tro ton spitro vraiment manifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 perso j'aurai plus vu les V2 avec la couleurs de la v1 moi :) sinon le r1400 sort plus de perfs que le team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'adore la peinture, je trouver que juste les jantes blanches vont pas avec le reste perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 trop beau :love: je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- BOOST'37 - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 magnifique la seconde version ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Une tuerie qui as pas fini d'être amélioré tmtc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il y a quoi encore comme changement pour 2012? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis sa aller la SS TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci a tous pour vos coms :) Donc déjà j'ai changer le pot car le r1400 était beaucoup mieux pour allez avec la prépa de mon moteur.. Après les changements vont être peinture marbré rouge et des pièces polies partie cycle plus légére.. on peut dire une version plus drag Après je récupéres mon bloc de chez Rse début janvier Quelques tofs tout a l'heure des pièces que j'ai commander pour noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci a tous pour vos coms :) Donc déjà j'ai changer le pot car le r1400 était beaucoup mieux pour allez avec la prépa de mon moteur.. Après les changements vont être peinture marbré rouge et des pièces polies partie cycle plus légére.. on peut dire une version plus drag Après je récupéres mon bloc de chez Rse début janvier Quelques tofs tout a l'heure des pièces que j'ai commander pour noel ! Tu as penser a commander mon cadeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bien sur je suis ;) et elles sont ou ces photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Oui je t'envois les bouchons de valves tnt par la poste stephen :D hahaha voilà les dernières pièces que j'ai recu - Jante en 10 que j'ai récup pour rien du tout et la commande mx - coque sl tech - réservoir kiesler - et une petite tulipe stage6 Uploaded with ImageShack.us Modifié le 29 décembre 2011 par Guiitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ha la face avant sl tech :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Juste magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Humm y a de la belle pièce ici, ça promet. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu l'a acheter combien déjà le réservoir kiesler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La prochaine evo promet ! Je vais suivre de près ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu l'a acheter combien déjà le réservoir kiesler ?? il est a 49 eu sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Juste magnifique :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Humm y a de la belle pièce ici, ça promet. :love: Merci fred :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La prochaine evo promet ! Je vais suivre de près ;) ! Merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés