Guiitch Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Peinture à la maison qui veut voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 envoie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Balance ca fait un moment on attend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 balance en plus on est samedi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ca claque ;) tu l'as payé combien le pot de 250 mL si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 comme elle est la la peinture tu peux l'appliquée direct ou tu dois la mélanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'adore cette couleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Juste Sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 joli mais du déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ca claque ;) tu l'as payé combien le pot de 250 mL si c'est pas indiscret ? 40 euros à peu près comme elle est la la peinture tu peux l'appliquée direct ou tu dois la mélanger ? tu lappliques par voil sur une base noir et après tu vernis J'adore cette couleur :love: Merci :) Juste Sublime :love: Merci ma poule joli mais du déjà vu En même temps toutes les couleurs on été vu et revu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 pas faux mais je sais pas tro pourquoi j'acroche pas trop tu change le blanc des jantes et duu cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Super Ton projet :) et la peinture sublime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Nikel la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 40€??? Faudra que tu me dises ou tu la chopes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 pas faux mais je sais pas tro pourquoi j'acroche pas trop tu change le blanc des jantes et duu cadre ? be la on voit pas trop les reflets et oui jante polie et cadre blanc pailletté Super Ton projet :) et la peinture sublime :P Merci ca fait plaizir Nikel la peinture :) Merci :) 40€??? Faudra que tu me dises ou tu la chopes ^^ avec 250 tu n'auras pas assez pour faire un scoot juste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui je sais faut 500 mais bon 80€ ca reste plus que correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui je sais faut 500 mais bon 80€ ca reste plus que correct oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pièces polie fini :) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sa envoi du lourd , on échange de jante arrière , et carter de kick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ca me rapelle mes jantes de nitro quand elles sont sorties de chez acacia, toujours aussi nickel . Maintenant faut voir le rendu final :) Tu la prévois pour quand ta peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 a on sera deux à avoir cette jante avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Au top les pièces polies :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 sa pique les yeux ces photos :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 trop propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés