jerem70 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Nickel franchement peinture, carénages et polissages . Vivement avril que je vois ça de plus près :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 par contre pour le prix du cameleon c'est pas cher j'ai été me renseigner tantot pour et quand il ma dit 500E le demi litre je suis tomber sur mon cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Magnifique la peinture et les pièces polie!! Vraiment hâte de le voire monté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ayaaa la peinture une tuerie :love: !! Et je parle pas des polissages ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Vraiment magnifique de cette couleur! Beau travail! Vivement le montage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Merci à vous les gars :) Une ptite pix comme il y a eu pas mal de coms :D Uploaded with ImageShack.us 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Rien à dire, le rendu va être top :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Respect au peintre...! tu as bien choisi,la teinte et le polissage vont bien se marier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 magnifique, :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Elle est trop sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Magnifique cet peinture :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Il te manque quoi pour le montage, car la tu nous fait saliver!!! Il doit te tarder autant que nous certainement!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Juste magnifique :huh: :love: ! Je suis :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 trop manifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Superbe ! J'adore. :) Toujours de très bon goûts, comme d'habitude. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- BOOST'37 - Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 pete la peinture chapeau le peintre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Merci à tous pour vos coms les gars Bon depuis le temps le cadre bientôt finish reste ptite patte radiateur.. Il ne sera peind que dans 2 semaine Après il me reste à faire monter les pneus et quelques bricoles.. J'attends aussi les fourreaux alu et la fixation réservoir alu donc stephen magne toi le c** !! ^^ Je penses que le spitro sera sur roue fin de mois :/ Donc voilà ma dernière commande reçue Uploaded with ImageShack.us Modifié le 3 avril 2012 par Guiitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 vite vite vite qu'il sois sur roue :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Magne toi le ? ^^ t'inquiete je passe la semaine de Taff la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Magne toi le ? ^^ t'inquiete je passe la semaine de Taff la dessus oui , il a bien dit magne toi le " luc " :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est clair, grouille un peu quoi ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 De bonnes news dans pas longtemps !! Je postes les tofs tout à l'heure :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés