Ðaenox Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 OMG les types tripent avec un ordinateur... C'est comme "Echo Sound" sur Skype, tu peux l'appeler et lui parler elle t'écoutera pendant des heures, tu peux même l'engager comme psy.
DBPaul Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Moi : - On fait l'amour ? Ordi : - Oui Moi : - Quel position ? Ordi : - 16ans et toi ? NUL ^_^
Kevin69 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 MDRRRR!!! Moi: Je te sodomise. Ordi: Ok. Moi:Tu veux? Ordi: Oui. Moi: Quand? Ordi: Maintenant. :D2
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Genre il existe tjr ce topic :lol: Vient on jouer :D2
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 je vient d'essayer moi: Volkswagen? lui: Hehe. moi:T'aime? lui: Quoi? moi: en fait c'est pourri ton truc. lui: Je t'aime les garçons :) ils sont très beau.
X-Booster13-X Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 moi : Tu fais quoi ma gueule. ordi : Je pense a toi. moi : Pas moi . ordi : C'est gentil merci! moi : De rien je suis pas pédés . ordi : Je suis triste. mdr ses marent ( au début ) :P
Messages recommandés