Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera INFO MONTAGE PIGNON POMPE A HUILE ZIP 2T 2014

mlm
 Partager

Question

Bonjour, 

Je viens pour m eclairer un peu sur le remontage d une pompe a  huile. j'ai récup un zip  hs et en démontant la pompe a  huile derriere le pignon qui entraine la courroie  il il aurait apparement une rondelle ( que l on peut voir sur les vues eclatées de pieces ) , Or sur le scoot que j'ai récuperé elle n y était pas. Cette rondelle est elle importante? sachant la j'ai tout remonté et il y a du jeu  au niveau du pignon entre le carter moteur et la plaque qui tient la pompe a huile.

j'ai beau regarder des vidéos sur internet et je ne voit pas cette rondelle

merci de vos réponses

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 19/03/2024 à 15:40, mlm a dit :

Bonjour, 

Je viens pour m eclairer un peu sur le remontage d une pompe a  huile. j'ai récup un zip  hs et en démontant la pompe a  huile derriere le pignon qui entraine la courroie  il il aurait apparement une rondelle ( que l on peut voir sur les vues eclatées de pieces ) , Or sur le scoot que j'ai récuperé elle n y était pas. Cette rondelle est elle importante? sachant la j'ai tout remonté et il y a du jeu  au niveau du pignon entre le carter moteur et la plaque qui tient la pompe a huile.

j'ai beau regarder des vidéos sur internet et je ne voit pas cette rondelle

merci de vos réponses

Salut à toi 

si sur la vue éclatée tu la vois n’hésite pas à la remettre elle sert sûrement à quelque chose les vidéo que tu as regarder il s’en foute sûrement s’il ils roulent au mélanger bonne soirée !!