Maaxxx Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon scr corse sm sur ma derbi x-treme donc je l'ai posé, démarré fait 100 mètres et sur les 100mètres la roue à bloquer d'un coup sec ... C'est bien un serrage ça ? Si oui comment ça se fait sur 100 mètres quoi juste en allant chercher un gigleur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu y as tiré dedans à froid ? tu roulais en haut régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je l'ai fait chauffé 2 3 minute comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 et oui en haut régime mais la 3ème passais pas de toute manière bordel le jour de mon annif quoi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Roulement qui a peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu peux démonter ton pot et regarder par le trou du cylindre pour voir rapidement si il est rayé ou pas même si à mon avis il a du prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le 03/05/2012 à 17:40, Flo07200 a dit : Tu peux démonter ton pot et regarder par le trou du cylindre pour voir rapidement si il est rayé ou pas même si à mon avis il a du prendre. j'ai reussi à le débloquer mais plus de compression et ça redémarre plus ... en démontant la bougie j'ai peté le truc ou l'eau de refroidissement passait c'est grave si je change le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 quel truc tu as casse ? ^^ mais a mon avis tu vas devoir changer de vilebrequin et roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 une petite durite qui va du liquide de refroidissement au haut moteur, en non ne me dit pas que je doit change le vilebrequin ? OMG :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Si tu as cassé quelque chose sur le cylindre et que tu le changes c'est pas grave.. Pour le vilebrequin quand la roue se bloque c'est souvent qu'il a prit une chateigne :/ Tu as fait comment pour debloquer le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le 03/05/2012 à 18:18, vincentnini2011 a dit : Si tu as cassé quelque chose sur le cylindre et que tu le changes c'est pas grave.. Pour le vilebrequin quand la roue se bloque c'est souvent qu'il a prit une chateigne :/ Tu as fait comment pour debloquer le tout ? j'ai mis une vitesse et j'ai reculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 si tu la remet au point mort elle est bloquee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ben non au point mort ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 le réglage était fait pour un pot bridé avant ? Sinon, si t'as tiré dedans comme un porc a froid et pas reglé, ben je crois que au mieux tu as fais une amorce, au pire tu as serré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Le seul moyen de voir c'est de démonter le haut moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 le bleme c'est que il n'a jamais été démonté et je mes clefs de 8 ou 9 je sais plus glisse sur les boulons :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'est clef de 10 pour les boulons de culasse je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Le 04/05/2012 à 19:41, Kevdu06 a dit : C'est clef de 10 pour les boulons de culasse je crois ;) non c'est du 9 lol c'est bizarre j'ai jamais eu aussi petit et mes clefs glisse trop dessus rha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés