Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Installation boîte a air elystar. carburateur 17.5

fab67
 Partager

Question

Bonjour. Je possède un elystar 50 avantage de 2014 . Moteur origine pot origine . Variateur changé débridée Galet 7.5g . Installer carburateur Dell'Orto phva 17.5 . boîte à air artek k1 sa marche bien mais la boîte ressort sûr le côté . Je tape entre 60 et 70 compteur gps. Si pas trop de vent. Comment installer la boîte à air d'origine avec un 17.5 entré d'air diamètre 35 mm. Le troue est beaucoup plus petit et la boîte est plus en arrière. Donc c'est possible si modif à faire j' ai une mousse Malossi a l'intérieur . Voir si modif a l'intérieur de la boîte si il faut. Et si sa fonctionnera très bien. Je trouve artek k1 assez bruyant. Merci d'avance 

Pièces en rapports :
81
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm (79,90€)
79,90€
81
Carburateur Polini CP 17,5
Carburateur Polini CP 17,5 (119,00€)
119,00€
78
Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Carburateur Dellorto PHVA 17,5 (70,50€)
70,50€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 48 minutes, fab67 a dit :

Bonjour. Je possède un elystar 50 avantage de 2014 . Moteur origine pot origine . Variateur changé débridée Galet 7.5g . Installer carburateur Dell'Orto phva 17.5 . boîte à air artek k1 sa marche bien mais la boîte ressort sûr le côté . Je tape entre 60 et 70 compteur gps. Si pas trop de vent. Comment installer la boîte à air d'origine avec un 17.5 entré d'air diamètre 35 mm. Le troue est beaucoup plus petit et la boîte est plus en arrière. Donc c'est possible si modif à faire j' ai une mousse Malossi a l'intérieur . Voir si modif a l'intérieur de la boîte si il faut. Et si sa fonctionnera très bien. Je trouve artek k1 assez bruyant. Merci d'avance 

Salutations.

Concernant le montage d'une boîte à air d'origine sur un carburateur de 17.5, cela devrait être faisable en modifiant le diamètre de l'emboîtement du manchon et en montant celui-ci à la place:

Manchon de filtre à air MBK Booster avant 2004 (scootfast.net)

Il faudra peut être prévoir une patte pour fixer la boîte à air au carter, la fixation d'origine ne devrait plus tomber en face.