Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot pour sym orbit 2 2temps


Juju9552
 Partager

Question

Salut a tous,

Je cherche un pot assez performant et pas trop chère adaptable sur mon sym orbit 2 2temps.

Je ne sais pas quoi prendre. Avez vous quelque chose a me conseiller ?

Merci d'avance :)

Modifié par Juju9552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

Tecnigas je connais pas donc je ne saurais te conseiller.. Par contre le tt oublie ! Ca fait un bruit monstre et ca chauffe vachement à ce que j'ai pu lire !

Pour quelques € de + tu as le leovince zx-r qui marche vachement mieux que le tt :) ( j'ai gagné 12-13 km/h et une accélération impressionnante par rapport a l'origine ^^ )

En espérant t'avoir aidé dans ton futur choix :P

Kara'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Tecnigas je connais pas donc je ne saurais te conseiller.. Par contre le tt oublie ! Ca fait un bruit monstre et ca chauffe vachement à ce que j'ai pu lire !

Pour quelques € de + tu as le leovince zx-r qui marche vachement mieux que le tt :) ( j'ai gagné 12-13 km/h et une accélération impressionnante par rapport a l'origine ^^ )

En espérant t'avoir aidé dans ton futur choix :P

Kara'

Le TT bruyant ? N'importe quoi. 8-)

Il est plus silencieux que mon échappement d'origine.

Le TT est correct à bas régime, un pot d'accélération quoi, après à haut régime c'est clairement pas le top, mais si tu cherche du bas régime, ça te suffira, son prix n'est pas énorme en plus, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le TT bruyant ? N'importe quoi. 8-)

Il est plus silencieux que mon échappement d'origine.

Le TT est correct à bas régime, un pot d'accélération quoi, après à haut régime c'est clairement pas le top, mais si tu cherche du bas régime, ça te suffira, son prix n'est pas énorme en plus, loin de là.

Même constat que pour le ZX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai lol le TT fait du bruit et fait chauffer le moteur on aura tout entendu...

le technigas est pas mal ( a voir en fonction du prix ) mais faudrais d'abord que tu fasse un listing des pots adaptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le tecnigas next r est compatible mais pas homologué pour le sym orbit 2 (il tourne au alentour de 130€ sur internet), le leovince TT et le hebo chromé sont compatible et homologués se sont les 3 seuls pots que j'ai trouvés et je galère a en trouvé d'autres c'est pour sa que je demande votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même constat que pour le ZX.

o_O

juste avec un ZX sans réglages (à part gicleur) je prenais 98 bien lancé !! Compteur peut être mais quand même et avec une bonne accélération :)

Le Zx était un bon parti mais bon maintenant il y a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

o_O

juste avec un ZX sans réglages (à part gicleur) je prenais 98 bien lancé !! Compteur peut être mais quand même et avec une bonne accélération :)

Le Zx était un bon parti mais bon maintenant il y a mieux

Précisons que tu as un runner et que ce sont à mon avis les scoots qui ont le compteur qui se touche le plus.

Bref de toute manière il ne faut pas parler de vitesse çà part en couille à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le tecnigas next r est compatible mais pas homologué pour le sym orbit 2 (il tourne au alentour de 130€ sur internet), le leovince TT et le hebo chromé sont compatible et homologués se sont les 3 seuls pots que j'ai trouvés et je galère a en trouvé d'autres c'est pour sa que je demande votre aide :)

ton cylindre a l'horizontale? si ou tous les pot de ovetto, nitro... (tous les pot pour minerrali horizontale) passe dessus.

pour le conseille le leovince handmade TT je l'est personellement il fait aucun bruit, niveau accélération il est bien donc si te en ville c'est l'idéale apré sa depend de ce que tu recherche la pointe ou l'accélération, le hebo je connais pas du tout et le technicas il parait que il est pas mal mais il est plus pour la pointe je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Précisons que tu as un runner et que ce sont à mon avis les scoots qui ont le compteur qui se touche le plus.

Bref de toute manière il ne faut pas parler de vitesse çà part en couille à chaque fois.

Je t'accorde qu'il exagère mais en comparant mon compteur a une voiture et un Elystar la différence était de 5 km/h pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tes conseilles :) mais je ne sais pas si le leovince ZX est adaptable ( a ceux que j'ai pu voir peu de pots sont adaptables sur les sym orbit 2 ) j'irais me renseigner.

Salut, est-ce que tu t'es renseigné pour les pots Leovince, car j'ai moi aussi un Sym Orbit 2 2temps et je cherche à changer de pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...