Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui ram

Lefouduguidon26
 Partager

Question

Salut les gars , j’ai changé mon piston cylindre sur mon stunt depuis j’ai des problèmes de ram (lent) j’ai entendue peut être que sa venez du carburateur je suis tout en origine je compte changer de carburateur passez en 17,5 mais il faut que je commande coi dautre avec sa est si quelqu’un peu m’aidez me précise ce qu’il faut que je prennent merci bien . 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 3 heures, Lefouduguidon26 a dit :

Salut les gars.

J’ai changé mon piston/cylindre sur mon Stunt, et depuis j’ai des problèmes de comportement (lent) J

J’ai entendu que peut être ça venait du carburateur. Je suis tout en origine et je compte changer de carburateur pour passer en 17,5, mais il faut que je commande quoi d'autre avec ça?

Si quelqu’un peu me préciser ce qu’il faut que je prenne, merci bien . 

Salutations.

Je viens de passer 10 minutes à corriger ton message car il me faisait vraiment mal aux yeux. Je te suggère de faire attention à ta façon d'écrire.

Tu as donc changé de cylindre, c'était un origine? Et tu as mis quoi comme cylindre à la place?

Il faut faire attention aux cylindres de type origine bon marché. S'ils sont pas chers, c'est parce que la qualité du produit n'est pas bonne.