bonjour,
J'ai un souci pour remonter le variateur Malossi Multivar grande plage qui va avec le kit Malossi grande plage alu sur mon booster spirit 2003, il ne reste pas assez de place (- de 1mm) sur l'arbre de vilebrequin après l'étoile pour remettre la noix de kick. Le multivar est plus épais (+8mm environ) que mon variateur polini précédent, je ne peux pas réassembler.
J'ai bien suivi les instructions, retiré le système de roue libre et changé la bague par la nouvelle plus courte... c'est assez incompréhensible, la seule différence vient de l'épaisseur supérieur du variateur Multivar.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Question
galaga
bonjour,
Modifié par galagaJ'ai un souci pour remonter le variateur Malossi Multivar grande plage qui va avec le kit Malossi grande plage alu sur mon booster spirit 2003, il ne reste pas assez de place (- de 1mm) sur l'arbre de vilebrequin après l'étoile pour remettre la noix de kick. Le multivar est plus épais (+8mm environ) que mon variateur polini précédent, je ne peux pas réassembler.
J'ai bien suivi les instructions, retiré le système de roue libre et changé la bague par la nouvelle plus courte... c'est assez incompréhensible, la seule différence vient de l'épaisseur supérieur du variateur Multivar.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
2 réponses à cette question
Messages recommandés