Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scooter 2t Neos 2006

crt13
 Partager

Messages recommandés

bonjour j'ai une pânne assez bizarre , 

hier en fesant une sortir dans les chemin en terre j'ai tapé au ralentie mon pot il ses ainsi decalle et du coups hier soir je me suis ainsi mit au remontage de mon pot tout va bien je les recalé j'ai démarre 2m il fesait un bon bruit et ne sortait pas du cylindre mais du pots comme normalement. J'ai éteint je suis allée dormir à ayant l'idée d'essayer niveaux perf sur la route demain.

Mais ce matin au réveille je sort le scoot j'essaie de démarrer il a envie mais ne démarre pas et la jauge a essance clignote avec 2 barre j'appelle un amis qui si connais bien bien niveaux mécanique il m'a vérité bougie , carburateur arrivé d'essence compression boîte à air, bobine allumage robinet réservoir essance ect  toute es bon mais  le scooter ne veux toujours pas démarrer il "démarre 30s grand max et s'éteint.

il démarré tous les jours marche bien sauf depuis ce matin d'où pourait provenir ma panne s'il vous j'ai besoin d'aide on ses plus quoi faire 

Demain on risque sûrement de tombé le moteur ces à voir mais on ne ses plus vraiment d'ou vien la cause 

Modifié par crt13

Salut j'ai remit de l'essence enfaîte c'était ma bougie qui defaillé j'ai tourné toute la journée sans problème toute à l'heur je suis partit faire l'essence arrivé au redémarrage il me fait un bruit comme si il s'engorgé n'a plus redémarrer j'ai remplis au max l'essence sans faire exprès. Je ne comprend pas l'essence arrive plus au carburateur