Banksy Posté(e) le 4 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Salut a tous , alors j'ai une derbi avec un allumage dd , kit 50 Stage6 , pot voca j'ai un gros soucis de surchauffe au bout de 10 min le moteur est bouillant j’ai fait plusieurs méthode de purge du circuit de refroidissement toujours le même problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2024 salut ton kit es en fonte ou alluminium ? une surchauffe ces due parfois a un joint de culasse de mort a tu regarder de ce cotes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banksy Posté(e) le 4 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2024 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : salut ton kit es en fonte ou alluminium ? une surchauffe ces due parfois a un joint de culasse de mort a tu regarder de ce cotes la c'est un cylindre en fonte j'ai des durites transparente et je vois le liquide de refroidissement qui mousse et le joint est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2024 démonte ta bougie regarde si elle et super humide ou pas sa donnera un indice sur le joint si mort ou pas que un joint neuf sa veux rien dire pour moi j'ai déjà eux le cas de joint neuf qui au premier montage mon lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banksy Posté(e) le 5 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2024 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : démonte ta bougie regarde si elle et super humide ou pas sa donnera un indice sur le joint si mort ou pas que un joint neuf sa veux rien dire pour moi j'ai déjà eux le cas de joint neuf qui au premier montage mon lâcher la bouge est niquel belle couleur pas trop riche ni trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 6 minutes, Banksy a dit : la bouge est niquel belle couleur pas trop riche ni trop pauvre je te parle humide de liquide de refroidissement pas en réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banksy Posté(e) le 5 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2024 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : je te parle humide de liquide de refroidissement pas en réglage carburateur non pas du tout humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2024 regarde quand même ton joint de culasse ou attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banksy Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2024 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : regarde quand même ton joint de culasse ou attend d'autre avis d'accord merci je vais regarder ça de prêt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés