H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ah non arrête moi sur le miens je l'enlève pas car sans autocolant après sa fais vide sur l'arrière :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) ah non arrête moi sur le miens je l'enlève pas car sans autocolant après sa fais vide sur l'arrière :/ Oui j'ai déjà vu des coques sans les autocs et j'avoue que ça fait vide sans. Modifié le 6 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 alors les enlève pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) alors les enlève pas :P Ouais 8-) Tu sais pas toi comment j'peux faire pour que mon pot bleuisse ? La il a bleuit avec la chaleur au niveau du coude mais c'est tout. Demain je pense que je vais le repolir un peu et repasser du belgom. Modifié le 6 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 chalumeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) il y a une technique avec du papier d'alu. Demande à -Z-, il l'as fait sur son pot. ;) Modifié le 6 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 chalumeau :) Ah merde :rheuuu: J'connaissais un gars son pot avait bleuit juste en chauffant je crois avec son kit. Il était trop beau, j'pensais que moi ça aurait fait ça à force de chauffer comme j'ai vu qu'au coude ça le faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 il y a une technique avec du papier d'alu. Demande à -Z-, il l'as fait sur son pot. ;) D'acc, merci je vais lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 au chalumeau tkt c vite fais mais a force de chauffer il va bleuir mais après il va rouillé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 au chalumeau tkt c vite fais mais a force de chauffer il va bleuir mais après il va rouillé :/ Oui j'en doute pas mais l'problème c'est que j'ai pas d'chalumeau :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 déo briquet Mdrrr' x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) déo briquet Mdrrr' x) Mddr non je vais pas essayé comme ça :lol: Voilà une photo de ce que j'ai reçu il y a quelques jours, à vous de deviner ce que c'est (pas très difficile d'ailleurs :rheuuu: ) Ce n'est pas forcément une pièce que j'ai cité dans le premier message. Je mettrais des photos de la pièces plus tard quand quelques personnes auront trouvé. Modifié le 6 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 euh je voit pas du tout un sabot? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 euh je voit pas du tout un sabot? x) Non c'est pas un sabot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlipp17 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 une piéce de scoot dans un carton? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi je sais ce que c'est mais bon je vais pas le dire sinon c'est pas drole :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 une piéce de scoot dans un carton? :ouf: Mddr' oui mais quoi ? :P2 Moi je sais ce que c'est mais bon je vais pas le dire sinon c'est pas drole :D2 Oui :lol: mais t'façon personne suit donc.. :rheuuu: J'mettrais des photos quand quelqu'un aura trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai le droit de le dire ou pas ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai le droit de le dire ou pas ? :P Oui, t'façon il y a que toi qui suit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bon attend jvai faire mieux jvai te faire de la pub carrément :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yé suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 pas mal le boost il y a quoi dans le colis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) bon attend jvai faire mieux jvai te faire de la pub carrément :siffle: Merci :cool: Yé suis :) pas mal le boost il y a quoi dans le colis ? :) Merci, Enfin des gens grâce à Sam :rheuuu: essayé de deviner, c'est pas très dur :P Modifié le 8 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Au hasard .. un disque ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Au hasard .. un disque ? :siffle: Au hasard :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés