jerem33100 Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2024 bonjour à tous, j'ai un souci sur mon Aprilia sxr 50. Il s'est éteint au feu rouge. Ensuite impossible de démarrer, le bouton du démarreur ne fait rien. J'ai tout démonté et testé les fils. J'ai démarré en shuntant le relais, le démarreur marche. Mais le bouton de démarrage lui non. Après recherche j'ai trouvé qu'en débranchant ma pompe a essence, le bouton de démarrage re marche a nouveau. Je pense pour un problème au niveau du calculateur. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2024 Salutations. Le seul point commun entre la pompe et le démarreur (hormis le faisceau) est la présence de relais. Possible qu'il y ait un faux contact à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin2301 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour, avez vous trouvé d’où venez votre soucis du coup? j’ai exactement pareil et je seiche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés