Anis__ Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2024 Le scoot démarre au car mais il petarade vidéo a l’appuie avant il ne le faisait pas possible que se soit la boule du Neiman ? car elle marche pas très bien et le contact ne s’enlève jamais configuration kit 70 carburateur 24 pipe 360 https://youtube.com/shorts/C-alxIvNr1Q?si=kN0MHlgpSM-vzrU1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2024 à mon avis gicleur pricipal trop gros. pour être sur teste sans filtre à air , s 'il il y a du mieux c'est que c'est ça , quel gicleur sur ton 24 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis__ Posté(e) le 21 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) On avait 128 on est redecendu a 110 il faudrait encore le descendre j’ai des gicleurs jusqu’à 85 je crois et sans filtre à air on ne voyait pas trop de différence Modifié le 21 avril 2024 par Anis__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 128 c'est trop gros , 110 c'est dans la fourchette , teste avec plus petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis__ Posté(e) le 8 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2024 On a trouvé le problème était la cloche d’allumage les aimants étaient cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés