Komar Posté(e) le 25 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 bonjour à tous . je possède un scooter SXR 50 - April, j'ai voulu changer de cdi/ecu + bobine d allumage de la marque DOPPLER mais maintenant le scooter ne veut plus démarre [batterie ok ,contact ok ,affichage compteur ok- il y a juste un voyant qui s affiche un cercle de une croix !? Voir photo, je pense que ce peut être l anti démarrage? si quelqu’un aurait une idée ! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 Salutations. Je pense savoir ce qui cloche avec le boîtier ECU: Sur le SXR, le boîtier d'origine est monté avec la connexion tournée vers la droite du scooter. Sur les Piaggio/Vespa, il est monté avec la connexion vers le bas. Je ne sais pas si c'est la même chose sur le Doppler mais le boîtier Malossi agit comme si le scooter était couché sur le flanc, et l'empêche donc de démarrer. Je te suggère donc de tester en changeant la position du boîtier, et de dire si ça fonctionne ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komar Posté(e) le 25 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 Entendu, merci je vais essayer et je reviendrai pour te tenir informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komar Posté(e) le 26 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2024 bonjour Alain, alors j'ai essayé mais toujours rien, j'ai étais me renseigner au pré de aprilia il mon guidé vers la béquille latérale on ce jamais le contacteur , mais il y a pas de contacteur ☹️ Il y a 16 heures, Alain a dit : Salutations. Je pense savoir ce qui cloche avec le boîtier ECU: Sur le SXR, le boîtier d'origine est monté avec la connexion tournée vers la droite du scooter. Sur les Piaggio/Vespa, il est monté avec la connexion vers le bas. Je ne sais pas si c'est la même chose sur le Doppler mais le boîtier Malossi agit comme si le scooter était couché sur le flanc, et l'empêche donc de démarrer. Je te suggère donc de tester en changeant la position du boîtier, et de dire si ça fonctionne ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2024 Peut êtreque le boîtier Doppler n'est simplement pas compatible avec le SXR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet Bonjour avez vous réussi à retirer ce voyant ? j'ai le même problème plus un autre voyant en forme de pile je n arrive pas a les faire partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés