Aller au contenu

scooter électrique Sxr50 Aprilia

Komar
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous . je possède un scooter SXR 50 - April, j'ai voulu changer de cdi/ecu + bobine d allumage de la marque DOPPLER mais maintenant le scooter ne veut plus démarre [batterie ok ,contact ok ,affichage compteur ok- il y a juste un voyant qui s affiche un cercle de une croix !? Voir photo, je pense que ce peut être l anti démarrage? si quelqu’un aurait une idée !
merci d avance

D68B42CC-B86D-4F5C-8A05-7A2C13D5E565.jpeg

Salutations.

Je pense savoir ce qui cloche avec le boîtier ECU:

Sur le SXR, le boîtier d'origine est monté avec la connexion tournée vers la droite du scooter.

Sur les Piaggio/Vespa, il est monté avec la connexion vers le bas.

Je ne sais pas si c'est la même chose sur le Doppler mais le boîtier Malossi agit comme si le scooter était couché sur le flanc, et l'empêche donc de démarrer.

Je te suggère donc de tester en changeant la position du boîtier, et de dire si ça fonctionne ou non.

bonjour Alain, alors j'ai essayé mais toujours rien, j'ai étais me renseigner au pré de aprilia il mon guidé vers la béquille latérale on ce jamais le contacteur , mais il y a pas de contacteur ☹️

Il y a 16 heures, Alain a dit :

Salutations.

Je pense savoir ce qui cloche avec le boîtier ECU:

Sur le SXR, le boîtier d'origine est monté avec la connexion tournée vers la droite du scooter.

Sur les Piaggio/Vespa, il est monté avec la connexion vers le bas.

Je ne sais pas si c'est la même chose sur le Doppler mais le boîtier Malossi agit comme si le scooter était couché sur le flanc, et l'empêche donc de démarrer.

Je te suggère donc de tester en changeant la position du boîtier, et de dire si ça fonctionne ou non.

• 1 année plus tard...