QUENT98 Posté(e) le 27 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Bonjour j’ai actuellement une panne sur mon scooter que je n’arrive pas à résoudre. Mon scooter ne démarre pas j’ai actuellement tous vérifié ( bougie, jeu soupape, soupape, piston, pipe, cale de pipe, boîte à air) j’ai changé bougie et filtre de boîte à air, pipe et cale pipe, mais le scooter ne démarre ni au démarreur et au kick tellement que j’ai un peu forcer je dois recharger ma batterie mais reste fonctionnel. Le moteur tourne car j’arrive à kick et le démarreur, même il y a de l’étincelle à la bougie. mais le scooter ne démarre toujours pas, vous pensez que c’est un carbauteur à nettoyer ou HS ? ou l’anti parasite (mais pas sûr car y’a de l’étincelle) j’espère vous pouvez m’aider merci Et voici ma configuration depuis 2022 pour vous faire savoir: - 72CC de chez boostycom - Carburateur 18mm avec gicleur 84 - sous filtre à air d’origine - transmission plus longue que l’origine ( conseille de Alain pour débridé) - variateur piloni avec galet 6,5gr - démarreur racine de chez boostycom - batterie plus puissante que l’origine - ressort de poussée rouge que Alain m’a conseillé aussi - courroie 749mm ( avec toute cette configuration je tourne sur de 75km/h sur le plat sans vent et sans pluie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Salutations. Est ce que tu as essayé de le faire démarrer en aspergeant du nettoyant pour freins dans le carburateur? Je te suggère de le faire afin de voir si le souci est lié au carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés