LeR13719 Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2024 (modifié) Salut ! J’ai un problème avec mon scooter ( Piaggio Fly 2t kit 70cc airsal alu et carburateur 17.5 ) tout à l’heure je roulais et mon scooter s’est éteint comme si j’avais couper le contacte et mtn il démarre plus j’ai tout essayer changer de filtre à air etc la bougie est neuve le carburateur aussi et j’ai la boîte à air d’origine nettoyer à fond le scooter kick le phare clignote mais démarre pas des idées ? urgent s'il vous plaît Modifié le 11 mai 2024 par LeR13719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2024 Salut Démonte le pot et fait une photo dans le conduit d'échappement ça permettra de voir l'état du piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeR13719 Posté(e) le 11 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2024 il y a 17 minutes, Bader a dit : Salut Démonte le pot et Le piston est neuf j’ai démonter le kit tt a l’heure et rien à signaler tout va bien mais je sais pas d’où vien le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2024 Si t'as bougie fait bien des étincelles regarde les spi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2024 Effectivement c’est le symptome que j’ai eu quand je claquais des bougies à tour de bras. Met une bougie neuve et vérifie son étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeR13719 Posté(e) le 12 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2024 J’ai déjà vérifier la bougie elle date de hier et y’a l’étincelle Et aussi g un câble qui se branche sur le carburateur mais je sais pas ce que c’est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 12 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2024 Il y a 1 heure, LeR13719 a dit : J’ai déjà vérifier la bougie elle date de hier et y’a l’étincelle Quand tu kick la bougie est humide? Le câble qui va au carburateur c’est sensé être ton starter automatique j’imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeR13719 Posté(e) le 12 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2024 (modifié) La bougie est sèche et j’ai déjà le starter électrique brancher Modifié le 12 mai 2024 par LeR13719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 12 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2024 verifie ta pipe d’admission tes clapets ta durite d’essence et de dépression si tu as une dépression ou ton robinet si tu as un robinet, tombe le carburateur et nettoie le a la soufflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés