Aller au contenu

scooter chinois Problème compteur sym jet sport x


Florent3796
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je rencontre un problème avec mon scooter sym jet sport x 50 de 2011. 
mon compteur n’affiche plus la vitesse est a des moment je suis a environ 5 km/h il m’affiche 30 40 km/h ceci pourrait venir de quoi car mon compte tour tourne bien merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

Les causes de ce problème ne sont pas nombreuses: soit le compteur, soit le renvoi d'angle de la roue avant, soit le câble entre les deux.

Pour commencer simplement, je t'invite à retirer le câble de l'arrière du compteur et de nettoyer la connexion entre ces deux derniers, de l'encrassement/oxydation peut être la cause de ton souci.

Dans le pire des cas:

Sym Speedometer Gear Box Assy - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Sym Speedometer Assy - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Sym Speed Sensor Comp - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Le câble étant un mix entre un système mécanique et un câblage électrique, je ne serai pas surpris qu'il soit le responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×