JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ba moi mon problème ne se fais pas à froid mais des que mon moteur est chaud. Quand je suis à un feu rouge et que j'accélère pour avancer mon scooter avance tout doucement à 5km pendant 3seconde si je suis sur plat, et au bruit on dirai qu'il s'étouffe... Et après il part comme une balle. Mes ressort d'embrayage son d'origine mais mon ressort de poussé et changé, il est rose, +30% donc comme dit, il faut mettre les ressorts d'embrayage plus dur, pour qu'il monte dans les tours au démarrage. et pour info tu es sur le sujet de quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetforced-s Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok merci beaucoup! je vais changer le ressort d'embrayage alors mais comment je peux savoir lequel prendre s'il vous plaît? ( desole je suis nul en mecanique :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok merci beaucoup! je vais changer le ressort d'embrayage alors mais comment je peux savoir lequel prendre s'il vous plaît? ( desole je suis nul en mecanique :( ) ce sont LES 3 petits ressort d'embrayage qu'il faut durcir, si tu as les origine, tu essaie avec des blanc, sinon des jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 D'accord merci pour tout , tu pense que ça va me coûter combien chez un pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés