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ELYSTAR

scooter peugeot
Problème accélération tkr furious

Question

Bonjour j'ai un tkr furious de 2007 avec un pot ZX , j'ai un problème , lorsque je suis a l'arrêt au moment ou j'accélère , le scooter prend bien 2 ou 3 secondes avant d'avancer et une fois partit j'ai une très bonne accélération et une bonne vitesse de pointe , il y a aussi autre chose le scooter fait beaucoup de bruit je trouve mais ce qui me gêne vraiment c'est ce problème d'accélération il faut que je mette à fond la poignée de gaz et il part longtemps après voilà si quelqun pourrai m'aider ce serai sympa , merci d'avances pour vos réponses .

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29 réponses à cette question

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C'est peut être tes ressorts d'embrayage qui sont trop mous ou trop dur car ses ressorts servent pour le démarrage. Ta quelles ressorts de monter sur ton TKR ?

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visse un peu ta vis de richesse.

1 membre aime ça

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Je ne sais pas quelle ressort j'ai, je l'ai acheter comme sa ... :( Et ou se trouve la vis de richesse s'il vous plaît? Merci pour vos réponses si rapides ;)

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Je ne sais pas quelle ressort j'ai, je l'ai acheter comme sa ... :( Et ou se trouve la vis de richesse s'il vous plaît? Merci pour vos réponses si rapides ;)

sur ton carburateur c'est la seul qui n'a pas de ressort

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sur ton carburateur c'est la seul qui n'a pas de ressort

sur ton carburateur c'est la seul qui n'a pas de ressort

didimicho dsl mes la vise de ralentie a un ressort ( donc la vise de ralentie sais celle qui est juste a coter de la vise de richesse )

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didimicho dsl mes la vise de ralentie a un ressort ( donc la vise de ralentie sais celle qui est juste a coter de la vise de richesse )

sauf que Hillel parle de la vis de richesse :)

et il ne sais pas ou elle ce trouve

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sauf que Hillel parle de la vis de richesse :)

et il ne sais pas ou elle ce trouve

d'accord même la vise de richesse a un ressort comme sur tous les scooter etc... ( si il a pas de ressort avec la vise de richesse sais pas normal

Modifié par ludix.booster

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oui mais le ressort de la vis de richesse on ne le voit pas

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=

post-371-0-02691500-1325281357_thumb.jpg

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voilà c'est plus simple merci tom67 ^^

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J'ai le même problème sur mon jet force. Je vois ou est la visse de ralenti mais je trouve pas la visse de richesse... J'ai le carburateur d'origine, vous pouvez me dire ou elle se trouve s'il vous plaît ?

P.s: j'ai pas le même carburateur que sur la photo du dessus

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J'ai le même problème sur mon jet force. Je vois ou est la visse de ralenti mais je trouve pas la visse de richesse... J'ai le carburateur d'origine, vous pouvez me dire ou elle se trouve s'il vous plaît ?

P.s: j'ai pas le même carburateur que sur la photo du dessus

Sur les carburateur origine peugeot la visse de richesse se trouve juste en bas a gauche de la vis de ralentie après je ne sais pas si sur un jet force c'est pareille !

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Y a rien en bas à gauche, ses un gurtner mon carburateur

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Y a rien en bas à gauche, ses un gurtner mon carburateur

ba je suis desolé je ne peut pas t'aider !

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Oui pour commencer tu joue sur la vis de richesse .

si sa ne résou pas ton problème sors ta boîte a outil ^^ :

_tu démonte ton carter de kick .

_tu regarde la couleur de ton ressort de poussé et d'embrayage.

et la on en saura beaucoup plus sur ton problème ;)

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en dessous a gauche de ma visse de ralenti y a quelque chose mais ca n'a pas de tete de visse ... tu pense que ses sa ??

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Sur gurtner, la vis de richesse c'est en forme de "demi lune".

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oue ba ses sa alors mais apparemment pour que je n'ai plus mon problème il faut que je la visse un petit peu mais je vois pas comment la visser, j'ai essayé avec un tourne vise plat impossible de tourner...

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oue ba ses sa alors mais apparemment pour que je n'ai plus mon problème il faut que je la visse un petit peu mais je vois pas comment la visser, j'ai essayé avec un tourne vise plat impossible de tourner...

publie une photo de ton carburateur stp cela mintrigue !

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dsc01575ii7.jpgj'ai essaie avec un tourne visse plat mais sa n'a pas marche alors je sais vraiment pas comment faire

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seul peugeot(ou autre) ont le tournevis adapté,

demande le mécano si il te le prête et tu le fais sur place directement ! (sa dépends encore des garages)

et pas c'est certain que ton problème vienne de là mais c'est une chose à essayer..

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Je lui ai demandé il ma dit que ça n'allait servir à rien, qu'il fallait que je change d'embrayage pour en mettre un "allégé" mais je lui fais pas trop confiance ...

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Bonjour j'ai un tkr furious de 2007 avec un pot ZX , j'ai un problème , lorsque je suis a l'arrêt au moment ou j'accélère , le scooter prend bien 2 ou 3 secondes avant d'avancer et une fois partit j'ai une très bonne accélération et une bonne vitesse de pointe , il y a aussi autre chose le scooter fait beaucoup de bruit je trouve mais ce qui me gêne vraiment c'est ce problème d'accélération il faut que je mette à fond la poignée de gaz et il part longtemps après voilà si quelqun pourrai m'aider ce serai sympa , merci d'avances pour vos réponses .

dans ton cas si je comprends bien, il faut mettre les ressorts d'embrayage plus dur, pour qu'il monte dans les tours au démarrage.

tu veux dire qu'il avance tout doucement et pêne pandant 2-3 m et ensuite monte dans les tours?

et Jetforced-s si c'est aussi ton problème c'est pareil. rien à voir avec la richesse.

la richesse c'est si il y a un trou d'1/2 seconde (toujours sur place) et ensuite démarre normalement, et ce trou est aussi en roulent dans la réaccélération (toujours 1/2 seconde).

Modifié par tom67

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Ba moi mon problème ne se fais pas à froid mais des que mon moteur est chaud. Quand je suis à un feu rouge et que j'accélère pour avancer mon scooter avance tout doucement à 5km pendant 3seconde si je suis sur plat, et au bruit on dirai qu'il s'étouffe... Et après il part comme une balle. Mes ressort d'embrayage son d'origine mais mon ressort de poussé et changé, il est rose, +30%

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Ba moi mon problème ne se fais pas à froid mais des que mon moteur est chaud. Quand je suis à un feu rouge et que j'accélère pour avancer mon scooter avance tout doucement à 5km pendant 3seconde si je suis sur plat, et au bruit on dirai qu'il s'étouffe... Et après il part comme une balle. Mes ressort d'embrayage son d'origine mais mon ressort de poussé et changé, il est rose, +30%

donc comme dit, il faut mettre les ressorts d'embrayage plus dur, pour qu'il monte dans les tours au démarrage.

et pour info tu es sur le sujet de quelqu'un d'autre.

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