Ayent rencontrer des soucis de roulement de vilebrequin j'ai décider de le changer insi que le cylindre piston que j'ai passer en 88 malossi carburateur de 19 en gp 98 gr 45 pipe d'action origine distribution caler au pmh et à l'horizontale de la culasse et jour soupape 0.10 a l'échappement et 0.8 admition pots leovince variateur motoforce racing galer 6.5 embrayage origine transmission origine malgré tous ces réglage il ne démarre pas si y quelqu'un qui a des idées en sachant que la course en origine et légèrement stroke
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Matthieu 1
Bonjour
Ayent rencontrer des soucis de roulement de vilebrequin j'ai décider de le changer insi que le cylindre piston que j'ai passer en 88 malossi carburateur de 19 en gp 98 gr 45 pipe d'action origine distribution caler au pmh et à l'horizontale de la culasse et jour soupape 0.10 a l'échappement et 0.8 admition pots leovince variateur motoforce racing galer 6.5 embrayage origine transmission origine malgré tous ces réglage il ne démarre pas si y quelqu'un qui a des idées en sachant que la course en origine et légèrement stroke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.