BenjBzh19 Posté(e) le 18 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2024 Bonjour à tous j’ai un tnt motor roma 4t et cet après midi j’ai démonter mes carénage pour nettoyer la surface du carburateur etc.. avec un chiffon, rien de plus ! Une fois remontée il démarrer nickel sauf que j’ai voulu remettre de l’essence et voilà le problème: j’ai utiliser un entonnoir qui avait préalablement servi à de l huile (4t aussi ) et après cela je suis allée faire un tour le scooter broutait et quand je me suis arrêté il a caler et impossible de le redémarrer, les seuls fois où il démarre il gèle directement aidez-moi s'il vous plaît j’ai déjà vérifier la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Salutations. Et la bougie tirait quelle tête? Tu as la possibilité d'en essayer une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjBzh19 Posté(e) le 19 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Ma bougie était un peu foncé non je ne peux pas en essayer une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Teste en déboitant le filtre à air du carburateur pour voir si ça démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjBzh19 Posté(e) le 19 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Ok j essayerais mais en quoi ça pourrais le faire démarre ? Je mi connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2024 J'ai oublié de mentionner qu'il fallait asperger du nettoyant frein dans le carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés