oliver67 Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 Bonjour, Mon scooter orcal City ne démarre pas au starter, il démarre qu'avec un booster, de plus quand je lui fais quelques tour de roue il cale, et rebelotte pour le redémarrer. Pouvais vous me dire d'où provient le problème, et ce un problème de bougie, merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 Salutations. S"il ne démarre qu'au booster, il faut changer la batterie. Elle pourrait être la responsable de ce souci, sur ce genre de scooter une batterie bien chargée est souvent obligatoire pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver67 Posté(e) le 9 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 Suite de votre réponse, la batterie et bien charger car je les charger avec un chargeur de batterie, donc pleine, mais pourquoi le scooter cale t’il pendant laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 La batterie a été chargée, mais tient elle la charge? Pour ce qui est de caler, possible que le carburateur doive être nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver67 Posté(e) le 9 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 La batterie tiens très bien la charge apparemment, en ce qui concerne le carburateur je vais devoir le démonter? C'est vrais que le scooter n'a pas rouler depuis longtemps environ 4 à 6 mois et ce grave? Et peut-il y avoir des soucis de carburant, vu qu'il y en rester dans le réservoir, peut t’il y avoir des problèmes suite à ça. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés