Question

Bonsoir, je suis sur un plans pour acheté un deuxième scoot. Le scoot est équipé d'un polini corsa etc.. Mais le seul soucis c'est que les bougies claquent rapidement.A peine 1 kms après avoir mis une nouvelle bim elle crame et le scooter s'éteinds. D'après vous cela pourrez venir d'un réglage carburateur beaucoup trop riche? Ou alors des idée? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sa dépend la bougie que tu met dessus prend une b 10 platinium ou irridium sa dépend si c'est culot long ou court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

sisi exemple: un pote avec un bidalot factory (kit 80) avec tout se qui bouge derriere (allumage pot boîte ects) et bah il sa bougie platinium b9 il me semble a rendu l'ame (trop de borne) il avait que 4 OU 5 bougie sous la main mais des ngk R et bien figure toi qu'elle y sont tousse passer au bout de 5 10 min de promenade ^^ puit il a pris une platinium b 10 et bah plus de souci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

sa dépend la bougie que tu met dessus prend une b 10 platinium ou irridium sa dépend si c'est culot long ou court

au prix que ça coûte si sa claque tous les km dans 3 mois il a payer un scoot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui se sait bien mais je serait j'en achete juste une voir et si sa claque je lâche l'affaire mais si elle pete tousse comme sa c'est soit trop riche ou soit l'allumage qui fait des sienne je voit que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui se sait bien mais je serait j'en achete juste une voir et si sa claque je lâche l'affaire mais si elle pete tousse comme sa c'est soit trop riche ou soit l'allumage qui fait des sienne je voit que sa

oui +1 si c'est pas la bougie pour l'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour, je reviens vers vous car j'en sais de nouveau un peu plus pour le runner alors voilà: a froid il démarre nickel et tourne normal, mais des qu'il est chaud il "rupte" l'allumage est neuf (3000kms) le carburateur un poil riche mais pas plus que ca. Donc on c'est pas réelement vers ou je dois me tourné.. Possible que ce soit une prise d'air au niveau du bm? ou alors le Cdi?? Merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.