Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir, je suis sur un plans pour acheté un deuxième scoot. Le scoot est équipé d'un polini corsa etc.. Mais le seul soucis c'est que les bougies claquent rapidement.A peine 1 kms après avoir mis une nouvelle bim elle crame et le scooter s'éteinds. D'après vous cela pourrez venir d'un réglage carburateur beaucoup trop riche? Ou alors des idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 sa dépend la bougie que tu met dessus prend une b 10 platinium ou irridium sa dépend si c'est culot long ou court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oui mais sans mettre forcement une bougie de ce type la c'est pas normal que sa face cela!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 sisi exemple: un pote avec un bidalot factory (kit 80) avec tout se qui bouge derriere (allumage pot boîte ects) et bah il sa bougie platinium b9 il me semble a rendu l'ame (trop de borne) il avait que 4 OU 5 bougie sous la main mais des ngk R et bien figure toi qu'elle y sont tousse passer au bout de 5 10 min de promenade ^^ puit il a pris une platinium b 10 et bah plus de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 réglage carburateur trop riche et sur un corsa une b9 suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 sa dépend la bougie que tu met dessus prend une b 10 platinium ou irridium sa dépend si c'est culot long ou court au prix que ça coûte si sa claque tous les km dans 3 mois il a payer un scoot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oui se sait bien mais je serait j'en achete juste une voir et si sa claque je lâche l'affaire mais si elle pete tousse comme sa c'est soit trop riche ou soit l'allumage qui fait des sienne je voit que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ok merci bien ;) je vais réflèchir a ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oui se sait bien mais je serait j'en achete juste une voir et si sa claque je lâche l'affaire mais si elle pete tousse comme sa c'est soit trop riche ou soit l'allumage qui fait des sienne je voit que sa oui +1 si c'est pas la bougie pour l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, je reviens vers vous car j'en sais de nouveau un peu plus pour le runner alors voilà: a froid il démarre nickel et tourne normal, mais des qu'il est chaud il "rupte" l'allumage est neuf (3000kms) le carburateur un poil riche mais pas plus que ca. Donc on c'est pas réelement vers ou je dois me tourné.. Possible que ce soit une prise d'air au niveau du bm? ou alors le Cdi?? Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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