Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot qui crache noir


Skull's
 Partager

Question

Bonsoir

voilà mon problème est que mon pot crache de l'huile noir a l'entrée du pot et a la sortie de la cartouche et que ma roue est totalement sale après .

J'ai donc acheter du mastic pour échappement je vais en mettre a l'entrée du pot déjà mais je voudrait savoir si je ne pourrait pas règler ce problème autrement en règlent mon carburateur ou autre ? Car j'ai peur qu'une foi l'entrée du pot mastiquer le liquide coule dans le pot et ne s'évacue pas.

J'ai actuellement un gicleur de 100.

configuration :

Pot scr corse sm

Kit 50 alu Omega

carburateur 19

Bac + clapet origine

Merci d'avance

Cordialement Emeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais c'est bizare car quand je suis en première je mais les gaz et la moto a un creux énorme et elle fait comme si elle se noyait ou n'avait pas asser d'essence . J'ai de l'huile ipone j'avait de la r2000 et la j'ai mis de la samourai mème résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je roule a la pompe sur kit 50 alu je la règlerait a nouveau quand je la récupère comme sa y aurat un peu plus d'huil .J'ai enmener ma moto a un garagiste de concession derbi Les règlage seront fait dans la semaine car je n'e peu plus de nettoyer ma roue arrière tous les 2 jours :). Et j'ai une autre question quel est la meilleur taille de couronne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...