Bastos 17 Posté(e) le 16 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2024 bonjour à tous et à toutes, Je possède un scooter trekker de 2006 qui est en panne j'ai changé le carburateur,le haut moteur avec piston et segment, clapet. Il a roulé une matinée et depuis plusieurs impossible de le faire repartir. Quand je mets de l'essence directement par l'entré de la bougie il démarre puis cale. Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2024 Salutations. Je te suggère de vérifier les joints spi de vilebrequin, probable que tu aies une vilaine prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos 17 Posté(e) le 16 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2024 Merci de votre réponse j'avais dans l'idée de vérifier l'étanchéité du moteur. Ce qui correspond à votre réponse du coup. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2024 Il faudrait voir si, en descente par exemple, la vitesse augmente de façon conséquente. Il serait alors nécessaire de mettre le ressort rouge pour que le moteur atteigne un régime plus élevé afin d'obtenir de meilleures performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos 17 Posté(e) le 16 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2024 Compliqué pour moi sachant qu'il ne démarre pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés