Aller au contenu

scooter peugeot boîte à air pleine d'essence, mousse trempée

Coelho
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai remarcher que mon carter était tout sale d'un liquide noir juste en dessous de ma boîte à air.

J'ai démonter la boîte à air et l'a ouvert en deux. Grosse surprise, de l'essence tombe par terre a grosse goute, je la vide et sort la mousse, la prendre dans mes mains et l'essore ... Elle était plein d'huile ou d'essence tout noire ...

post-2839-0-08043500-1336163203_thumb.jp

A cause de quoi j'ai cette m*rde ?

J'ai un gicleur 72 avec boîte à air préparé sur un carburateur 12. Et sa fais une semaine ou + que mon carter est salle sous la boîte à air, donc sa fais pas mal de temps que j'ai ce problème.

Si quelqu'un saurai pourquoi ça me fais sa ...

Merci d'avance !

Non mais même sa couler depuis longtemps .. Et je l'avais déjà nettoyé mais avec la souflette du conpresseur, et la je les refais mais en la trampant dans l'essence et en laissant secher tranquilement ^^

J'ai un pot Stage6 pro réplica, un variateur Stage6 sport pro galets 3*6.0g et 3*5.5 (ou 5.0 je sais plus). carburateur 12 gicleur 72 baa préparer, embrayage alégé par rapport a l'origine, ressort de poussé jaune malossi et les trois petits ressorts je sais pas ...

La mousse je vais garder celle que j'ai la, elle est encore bonne !

Lundi après midi je vais en commander des neuf alors ^^

Mais combien sa coûte des clapets comme j'ai, neuf?

Et bientôt (peut être demain) j'aurai un carburateur 17.5 , et je changerai le carburateur, la pipe, et les clapets .. J'espère ne plus avoir de problème après sa ...

Tu dois avoit un problème au niveau de ton pointeau ou de ta cuve. Nettoie bien ton carburateur ainsi que ton ensemble pointeau + flotteur et l'emplacement du pointeau.