Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut à tous. Aujourd'hui j'ai remarcher que mon carter était tout sale d'un liquide noir juste en dessous de ma boîte à air. J'ai démonter la boîte à air et l'a ouvert en deux. Grosse surprise, de l'essence tombe par terre a grosse goute, je la vide et sort la mousse, la prendre dans mes mains et l'essore ... Elle était plein d'huile ou d'essence tout noire ... A cause de quoi j'ai cette m*rde ? J'ai un gicleur 72 avec boîte à air préparé sur un carburateur 12. Et sa fais une semaine ou + que mon carter est salle sous la boîte à air, donc sa fais pas mal de temps que j'ai ce problème. Si quelqu'un saurai pourquoi ça me fais sa ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tu dois nettoyer ta mousse environ tous les 5000km. tu as quoi comme configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non mais même sa couler depuis longtemps .. Et je l'avais déjà nettoyé mais avec la souflette du conpresseur, et la je les refais mais en la trampant dans l'essence et en laissant secher tranquilement ^^ J'ai un pot Stage6 pro réplica, un variateur Stage6 sport pro galets 3*6.0g et 3*5.5 (ou 5.0 je sais plus). carburateur 12 gicleur 72 baa préparer, embrayage alégé par rapport a l'origine, ressort de poussé jaune malossi et les trois petits ressorts je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 les réglages ont pas l'air mal pourtant change ta mousse pour une neuve malossi peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ma mousse est en très bon état je vois pas pourquoi je devrait la changer .. Elle n'est pas éffrité ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oui mais si elle a longtemps même si tu l'as nettoyé ça a du rester un peu et sa s'accumule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Combien coute une mousse malossi? Ou je pourrait faire avec un collant de femme? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non lol oublie sa. une mousse malossi coute 6€ chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Sa marche n'empeche les collants :D2 Pour les runs ou les mobilettes il y a na ils font sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ouais mais c'est comme un cornet j'ai envie de dire : trop d'air donc tu consommes plus, tu serres, tu fais du bruit pour rien et tu sors pas sous la pluie. intérêt = 0. après si t'as des action chez maxiscoot pour te repayer un kit vas y mddr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non mais genre j'enlève ma mousse d'origine, et a l'entré de ma boîte à air je mais un collant qui est rendu avec un élastique pour tenir, sa marche je suis sur ^^ et si je regle en fonction de l'arrivé d'air ça peut passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 comme tu le sens après moi j'te le conseille pas ! un elastique ? mouais qu'il soit costaud alors parce que quand ca aspire l'air sa aspire fort quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oui ou alors un anneau .. je sais plus comment sa s'appelle, tu visse une vis, et puis l'anneau ce ferme de petit a petit que tu serre la vis ^^ Sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 un collier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 D'autre avis les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai entendu dire que mes clapets pouvais jouer un truc... Est-ce vrai? Je les ai regarder et profité pour prendre une photo pour vous montrez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui vue l etat il doivent avoir pas mal de km change les il doivent rester un peu ouvert voilà pourquoi il y as un surplus d huile d essence sur ta mousse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et aussi j'ai modifier un truc sur mes clapets. J'ai un peu écarter la lamelle car j'avais vus que Pasternak l'avait fait sur ses clapets, sa devrait changer un truc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 non juste que tes clapet s ouvre un peu plus est un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est ce qu'il me faut a moi non pour plus avoir mon problème? Enfin pour le "diminuer" ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui change tes clapet par des neuf est une nouvelle mousse ensuite régle bien ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui mousse propre et clapets neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 La mousse je vais garder celle que j'ai la, elle est encore bonne ! Lundi après midi je vais en commander des neuf alors ^^ Mais combien sa coûte des clapets comme j'ai, neuf? Et bientôt (peut être demain) j'aurai un carburateur 17.5 , et je changerai le carburateur, la pipe, et les clapets .. J'espère ne plus avoir de problème après sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 des clapets dans les 10€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu dois avoit un problème au niveau de ton pointeau ou de ta cuve. Nettoie bien ton carburateur ainsi que ton ensemble pointeau + flotteur et l'emplacement du pointeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés