• 0
Coelho

scooter peugeot boîte à air pleine d'essence, mousse trempée

Question

Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai remarcher que mon carter était tout sale d'un liquide noir juste en dessous de ma boîte à air.

J'ai démonter la boîte à air et l'a ouvert en deux. Grosse surprise, de l'essence tombe par terre a grosse goute, je la vide et sort la mousse, la prendre dans mes mains et l'essore ... Elle était plein d'huile ou d'essence tout noire ...

post-2839-0-08043500-1336163203_thumb.jp

A cause de quoi j'ai cette m*rde ?

J'ai un gicleur 72 avec boîte à air préparé sur un carburateur 12. Et sa fais une semaine ou + que mon carter est salle sous la boîte à air, donc sa fais pas mal de temps que j'ai ce problème.

Si quelqu'un saurai pourquoi ça me fais sa ...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non mais même sa couler depuis longtemps .. Et je l'avais déjà nettoyé mais avec la souflette du conpresseur, et la je les refais mais en la trampant dans l'essence et en laissant secher tranquilement ^^

J'ai un pot Stage6 pro réplica, un variateur Stage6 sport pro galets 3*6.0g et 3*5.5 (ou 5.0 je sais plus). carburateur 12 gicleur 72 baa préparer, embrayage alégé par rapport a l'origine, ressort de poussé jaune malossi et les trois petits ressorts je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ma mousse est en très bon état je vois pas pourquoi je devrait la changer .. Elle n'est pas éffrité ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Combien coute une mousse malossi?

Ou je pourrait faire avec un collant de femme? :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sa marche n'empeche les collants :D2 Pour les runs ou les mobilettes il y a na ils font sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ouais mais c'est comme un cornet j'ai envie de dire : trop d'air donc tu consommes plus, tu serres, tu fais du bruit pour rien et tu sors pas sous la pluie. intérêt = 0. après si t'as des action chez maxiscoot pour te repayer un kit vas y mddr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non mais genre j'enlève ma mousse d'origine, et a l'entré de ma boîte à air je mais un collant qui est rendu avec un élastique pour tenir, sa marche je suis sur ^^ et si je regle en fonction de l'arrivé d'air ça peut passer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

comme tu le sens après moi j'te le conseille pas ! un elastique ? mouais qu'il soit costaud alors parce que quand ca aspire l'air sa aspire fort quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui ou alors un anneau .. je sais plus comment sa s'appelle, tu visse une vis, et puis l'anneau ce ferme de petit a petit que tu serre la vis ^^

collier-de-serrage-a-vis-sans-fin-387620

Sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai entendu dire que mes clapets pouvais jouer un truc... Est-ce vrai?

Je les ai regarder et profité pour prendre une photo pour vous montrez ...

post-2839-0-69217400-1336250674_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui vue l etat il doivent avoir pas mal de km change les il doivent rester un peu ouvert voilà pourquoi il y as un surplus d huile d essence sur ta mousse :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et aussi j'ai modifier un truc sur mes clapets. J'ai un peu écarter la lamelle car j'avais vus que Pasternak l'avait fait sur ses clapets, sa devrait changer un truc non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est ce qu'il me faut a moi non pour plus avoir mon problème? Enfin pour le "diminuer" ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La mousse je vais garder celle que j'ai la, elle est encore bonne !

Lundi après midi je vais en commander des neuf alors ^^

Mais combien sa coûte des clapets comme j'ai, neuf?

Et bientôt (peut être demain) j'aurai un carburateur 17.5 , et je changerai le carburateur, la pipe, et les clapets .. J'espère ne plus avoir de problème après sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu dois avoit un problème au niveau de ton pointeau ou de ta cuve. Nettoie bien ton carburateur ainsi que ton ensemble pointeau + flotteur et l'emplacement du pointeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.