Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur malossi


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

quel réglages devrais je faire en mettant un variateur malossi, les galets qui vont avec , un ressort de poussé malossi jaune et des ressorts de poussés +20% +30% ?

Réglage carburateur ? autres ?

Que vais je gagner avec ce variateur ?

En sachant que j'ai haut moteur type origine top perf , débrider du variateur , pot sito plus et je prend 80km/h compteur scoot .

Et serais -je toujours débrider du variateur en mettant ce variateur ou alors sa reste débrider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu met des galets de 5g et tu laisses le reste comme sa ( au pire tu met un ressort de poussée et embrayage blanc mais je pense pas que ca soit necessaire. Ils te donnent la bride avec, libre a toi de la mettre ou pas

Il me donne le tout variateur avec galets , ressort de poussé malossi jaune et ressort embrayage +30% !

Est ce bon pour ma configuration ? et pas de réglage carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a peu pres pareil, un peu plus mais de meilleures reprises etc

Toi tu me conseil de laisser mon ressort de poussé et mes ressorts d'embrayage , mais ça fait quoi si je met un ressort de poussé malossi jaune et ressorts d'embrayage +30% ?

Ah oui et à partir de combien de km un variateur commence a être usé ?

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ce pot avec carburateur 17.5 ressort full blanc malossi galet de 5/5.5gr j était a 85 compteur scoot

avec le variateur tu devrait prendre 88km/h compteur scoot

faut tester faune est blanc mes ton pot te permet pas a mon avis de mettre un jaune donc mes full blanc est regle bien tes galet 7 gr ca serra trop lourd ton scoot va partir comme une balle est tu aurra un trou entre 30 et 50 donc tu perd ensuite est tu ira j alais a ta bonne pointe test 5/5.5gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !