Izack_hss Posté(e) le 19 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2024 Salut j’ai une question j’ai un zip 2t d’origine j’ai juste débrider la variateur et mis un pot débridé aussi je vais à 80 mais il galère un peu à accélérer au début donc j’ai voulus régler la variation j’ai des galets de 8 d’origine donc j’ai acheté des galets de 6 , un ressort de poussée blanc malossi et j’ai acheté des ressorts d’embrayage Doppler rouge bleu et jaune donc j’ai commencé a tout changer donc galet de 6 ressort de poussée blanc et ressort d’embrayage jaune mon scooter a perdu 15 kilométre/h et n’ai pas forcément plus puissant donc j’ai essayé avec des galet de 8 et la configuration mais la il avançais plus du tout donc j’ai remis le ressort de poussée d’origine et laissez les ressort d’embrayage jaune et galet de 6 la il avais un peu plus de puissance mais toujours perdu 15 kilomètres /h donc j’ai réessayer avec les galet de 8 mais la catastrophe le scooter ne monte même pas dans les tours et s’arrête à 45 /50 donc je sais plus quoi faire aidez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2024 Salutations. Quel est le modèle de pot que tu as monté? Tu as pensé à débrider et régler le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izack_hss Posté(e) le 20 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2024 C’est un yasuni z et oui j’ai régler mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2024 Tu as retiré la bride dans le silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izack_hss Posté(e) le 22 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2024 Le 20/06/2024 à 20:40, Alain a dit : Tu as retiré la bride dans le silencieux? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2024 Teste avec trois galets de 8 et trois de 6g pour commencer. Le ressort Malossi blanc, c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés