Kylian345 Posté(e) le 20 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2024 Bonjour ,j'ai un kisbee ac 2t full origine et j’aimerais mettre un kit 70 top perf que faudrait til que je change comme pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gab_dt Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2024 SALUT, je n'ai pas de scoot mais je pence que tu peux déjà passer sur un plus gros carburateur , je pence que sa serait pas mal de changer le pot ainsi que jeter un coup d'oeils au variateur ,embrayage ,galet. voilà ce que j'aurais changer pour avoir une configuration qui marche après comme dit scoot ce n'est pas mon fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2024 Le 20/06/2024 à 11:18, Kylian345 a dit : Bonjour ,j'ai un kisbee ac 2t full origine et j’aimerais mettre un kit 70 top perf que faudrait til que je change comme pièce? Salutations. Pour commencer, quelles sont les pièces qui ne sont pas d'origine sur le scooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kylian345
Bonjour ,j'ai un kisbee ac 2t full origine et j’aimerais mettre un kit 70 top perf que faudrait til que je change comme pièce?
2 réponses à cette question
Messages recommandés